Défiscalisation Loi Monument Historique sur 2016, défiscalisez la totalité des travaux sans plafond! Très bon rapport travaux / foncier. Très bien situé au coeur du centre ville de MACON, juste à côté de la mairie, beau monument édifié par l'architecte SOUFFLOT, la Charité. Construite entre 1752 et 1762 selon les plans du célèbre architecte du Panthéon de Paris, Jacques-Germain Soufflot, la Charité Soufflot est un édifice entièrement classé Monument Historique par un arrêté du 28 juin 2013.Deux entrées, l'une côté quai de Saône et l'autre côté rue Carnot.
L'édifice est élevé de cinq niveaux et bénéficie d'une grande cour centrale. Le bâtiment dispose de salles voûtées et de nombreux éléments remarquables (escalier en pierre, grille en fer forgé, cheminées en pierre...). 64 logements du T1 au T3 Livraison prévisionnelle 4eme trimestre 2019 - Défiscalisation dès 2016 si acte authentique signé en 2016.
Nous pouvons vous proposer différents appartement, dont ce bel appartement de deux pièces de 40,47 m2 env. Montant des travaux éligibles à la défiscalisation: 141 199 EUR, travaux non éligibles: 1 416 EUR, prix du foncier: 37 000 EUR. D'autres appartements disponibles. Appelez-nous vite!
Pour toutes explications de la loi de défiscalisation MONUMENT HISTORIQUE, rendez-vous sur notre BLOG IMMOCREATION
Nous avons de nombreux programmes partout en France, pour toute explication de la loi, présentations d'investissements et simulations personnalisées, merci de contacter Anne de PLANCHARD au 06/20/05/66/43.
PRESENTATION DE MACON:
Situé dans l'orbite de l'agglomération lyonnaise (65 kilomèÂÂEURtres), Mâcon profite du formidable dynamisme économique de la 2ème agglomération française. Plus abordable que Lyon, le territoire mâconnais est le lieu de vie de nombreux actifs qui font le choix de rallier chaque jour leur lieu de travail dans le Rhône et pour la moitié d'entre eux dans le Grand Lyon. Cette proximité entre ces deux territoires, additionnée aux facilités de transport (Mâcon Lyon en 45 minutes de TER) font de Mâcon une ville où de plus en plus d'actifs lyonnais décident de s'installer.
UN PROJET DE RESTAURATION DANS UNE VILLE AU FORT DYNAMISME ECONOMIQUE
En outre, la vitalitÂÂé démographique du territoire mâconnais tient au dynamisme de son éÂÂconomie qui attire des actifs des territoires voisins.Entre 1999 et 2008, le nombre d'emplois a considérablement augmentépassant de 43 600 à 50 500 (+ 16 %).
Le taux de créÂÂation d'établissements a progressé de 8,7% sur la période 2003-2005 àÂÂEUR 13,6% sur 2008-2010.
De nombreuses entreprises internationales sont présentes et participent àÂÂEUR l'attractivité du territoire : Schneider Electric, Itron, TeÌÂÂfal, Eckes Granini, Valspar, Albea, Metso Minerals, Algeco, Lamberet, Vero Software. Et, en tant que préfecture, Mâcon concentre également les principaux employeurs publics du territoire (quelque 10 000 emplois) : le Centre Hospitalier des Chanaux, le Conseil Général, la PréÂÂfecture, l'Office Public d'Aménagement et de Construction (OPAC)...
Situé à proximité de la Route des Grands Crus, appelée aussi « Champs-Elysées de la Bourgogne », le Mâconnais est une région viticole qui prend déjà l'accent du sud. C'est dans ce cadre rêvé alternant panoramas vallonnés et falaises monumentales que trônent les climats de Bourgogne, classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco.
La ville bénéficie d'une offre complète d'infrastructures administratives, éducatives, culturelles, sportives et de santé. De plus, Mâcon poursuit une politique d'investissements conséquents en faveur de l'aménagement urbain : réalisations de nombreux espaces verts, piétonisation des places du centre-ville, développement des parkings-relais en périphérie .
Consultez toutes nos annonces sur .