AILLONS LE JEUNE *** KELLER WILLIAMS ***
À Vendre : Appartement T3 au Cœur des AILLONS-MARGERIAZ
Ce bien vous est présenté par Legrand Frederic
Découvrez cet appartement de 36,18 m2 (22,06m2 loi Carrez), situé au cœur de la station-village des AILLONS-MARGERIAZ, dans le Massif des Bauges. Niché à 1000 m d'altitude, dans le charmant village D’AILLON-LE-JEUNE, cet appartement vous offre l’opportunité de vivre dans un cadre enchanteur, alliant authenticité savoyarde et modernité.
La station des AILLONS-MARGERIAZ, proche des grandes agglomérations (30 minutes de CHAMBERY, 45 minutes D’AIX-LES-BAINS et D’ANNECY), est réputée pour son enneigement naturel et la beauté de ses paysages. Véritable joyau du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, elle offre un cadre de vie privilégié où se mêlent activités de glisse, animations pour les petits et événements pour les grands.
Cet appartement est au rdc d’un grand chalet de 3 étages. Il est composé d’une pièce à vivre de 13,54m², idéale pour se retrouver en famille ou entre amis. La cuisine est équipée (1 Frigo Haïr, 1 micro-ondes, 1 Gazinière avec four Aya, 1 Hôte Valberg, 1 lave vaisselle Valberg), qui permet de cuisiner en toute convivialité.
L’espace nuit se compose de 2 chambres (7,6 m² et 8,55 m²) offrant 7 couchages. Une salle d’eau de 5,58 m² complète ce bien pour votre confort.
Cet appartement est vendu meublé et se loue très bien en saison. Il génère un revenu locatif de 8000€ environs.
Ne manquez pas cette opportunité rare dans un village au charme authentique et à l’histoire riche
Logement à consommation énergétique excessive classe F
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
Annonce rédigé par Frédéric LEGRAND, Agent Commercial immatriculé au RSAC CHAMBERY: N°929 623 544 EI
Médiateur: Association MEDIMMOCONSO
1 Allée du Parc de Mesemena - Bât A CS25222 45505 LA BAULE
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques du gouvernement.