Erika Faure - iad

33370 Salleboeuf
06 17 15 15 86

3 avis clients

Erika Faure - iad

33370 Salleboeuf
06 17 15 15 86

3 avis clients

Avis clients

Les avis sont recueillis par Immodvisor + d'infos

5

3 avis

5 étoiles 100% 4 étoiles 0% 3 étoiles 0% 2 étoiles 0% 1 étoile 0%
Achat

TatianaM - 10/10/2024

Très belle rencontre professionnelle et humaine.

Extrêmement satisfait de l'accompagnement de notre mandataire immobilier. Mme Faure a été disponible , accessible, réactive, rassurante, honnête, impliquée, professionelle, bienveillante tout au long de la vente et après celle-ci. L'achat d'un bien immobilier est un événement important dans une vie et pour ce 1er achat nous sommes heureux de l'avoir concrétisé avec Mme Faure. Encore merci pour tout.

Je vous remercie chaleureusement,Tatiana, d'avoir pris le temps de déposer ce bel avis qui me touche. Ce fut un plaisir d'avoir fait partie de cette aventure à vos côtés. Je suis ravie d’avoir pu vous apporter tout le soutien nécessaire pour concrétiser ce premier achat, et je suis d’autant plus heureuse de savoir que vous êtes pleinement satisfaits du déroulement de la transaction. Ce fut une très belle rencontre de mon côté aussi. Tout plein de bonheur à votre famille dans votre nouveau nid. A bientôt, qui sait. Merci encore pour votre confiance !

Mise en vente

Ubaldo MT - 06/10/2024

Très bonne qualité de service

Très bonne prestation, personne à l'écoute et disponible

Mise en vente

Vero bmt - 28/09/2024

Très bonne qualité de service

Agent très professionnel, méticuleux et à l'écoute du client vendeur. Je conseille cette personne pour vos vente de bien

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner dans la vente de votre bien et de voir que mon travail a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est ma priorité, et c’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié mon professionnalisme et mon écoute. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et reste à votre disposition pour tout besoin futur. À très bientôt ! Erika.