1 660,96 € CC
Appartement • 133 m² • 5 pièces • 4 chambres
Pour visiter ce bien, et afin de valider votre candidature, nous vous prions de déposer votre dossier directement sur la page de notre site internet ORPI CHAMBERY , en vous rendant sur l'annonce , et en cliquant sur le bouton 'déposez votre dossier' en haut à droite de l'image. Une fois validé, vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Ce logement est soumis à une assurance de garantie des loyers impayés (GLI) : Garants non acceptés.
CHAMBERY : 216 Quai Pierre Bayard.
Nous vous proposons à la location un appartement type 5 triplex de 133,12 m² Loi Carrez au sixième et dernier étage, composé d'un dégagement avec placards, d'une cuisine équipée (four plaque, hotte) et salle à manger indépendante, d'un séjour de 25,94 m² donnant sur une vaste terrasse de 15 m² avec belle vue dégagée, d'un W.C ainsi qu'une salle d'eau.
Au premier étage : un dégagement, trois chambres dont une avec dressing et placards, une salle de bains avec W.C ainsi qu'un cellier.
Au dernier étage : un espace en soupente de 14.89m² pouvant faire office de coin nuit.
En annexe, un garage fermé en sous-sol, une place de parking privative en extérieur ainsi qu'une cave.
Résidence sécurisée. Espaces verts, local à vélo.
Proche de toutes commodités. Accès V.R.U aisé.
Chauffage et eau chaude individuels par chaudière au gaz.
Charges : 133€ par mois comprenant l'entretien et électricité des communs.
Disponible au 15 mai 2025.
Plus de photos sur notre site internet ORPI.
Tout comme en 2024, le réseau Orpi a été élu Meilleur Employeur dans la catégorie "Réseaux d'agences immobilières". Une récompense méritée et qui reflète nos valeurs : l'esprit coopératif.
L'humain et l'esprit de collaboration sont au cœur de notre activité et nous nous efforçons d'évoluer en permanence pour le meilleur. Et nous sommes heureux que ces efforts d'évolution soient récompensés ! Non seulement en étant élus depuis l'année dernière Marque Préférée des Français et de nouveau Meilleur Employeur par la rédaction de Capital, une consécration !
Afficher plus