L'agence A La Clef Des Champs vous propose à Saint-Rémy-lès-Chevreuse au calme, au cœur d’un secteur recherché, à 15 minutes à pied de toutes les commodités, centre-ville, écoles, RER… une très agréable maison, d’environ 180 m2 habitables sur sous-sol et 280 m2 environ de surface utile.
Edifiée sur un beau terrain arboré et paysagé de plus de 700 m2, elle profite d’une triple exposition Sud, Ouest et Est, avec un joli coup d’œil sur la vallée… Cette maison des années 90 a bénéficié d’une complète remise à niveau ces dernières années.
Vous y trouverez au rez-de-chaussée une entrée sous porche donnant sur un vaste espace de vie d’environ 70 m2 avec cheminée dont le foyer peut être ouvert ou fermé, avec accès au sud sur la terrasse couverte avec son barbecue et le jardin, une belle cuisine équipée avec son espace repas ouvrant également sur le jardin, wc suspendus indépendants avec lave-mains, accès au garage.
A l’étage, un vaste palier pouvant accueillir un espace bureau ou un coin lecture dessert 3 chambres avec placard, une salle de bains avec baignoire balnéo et douche, wc suspendus, lingerie / buanderie et une suite parentale avec sa salle de bains équipée d’une baignoire balnéo et douche à l’italienne et dressing.
Au sous-sol, on y découvre une salle de jeux, une salle de sport avec son sauna et sa douche, caves….
Ce bien en très bon état, dispose de nombreux rangements et également de plusieurs éléments de confort tels que volets roulants et battants motorisés, chauffage piloté et radiateurs à inertie, alarme, éclairages avec variateur, toiture couverte de tuiles plates en terre cuite, abri à bois accessible depuis la maison, portail et porte de garage motorisés.
Le prix affiché comprend les honoraires d’agence. Le prix hors honoraires est de 871 570 euros L’agence A La Clef des Champs a fait le choix de rédiger ses mandats de vente avec les honoraires à la charge de l’acquéreur pour plus de transparence envers ses clients mais surtout afin de leur éviter un surplus de droits de mutations (appelés communément frais de notaires). En effet, lorsqu’ils sont à la charge de l’acquéreur, les honoraires ne sont pas soumis aux taxes.