Située dans le quartier prisé du Busca, cette superbe maison bourgeoise de la fin du XIXe siècle, d'une superficie de 262 m², s'étend sur trois niveaux et comprend un jardin de 350 m².
Entièrement rénovée dans un style contemporain, cette demeure a su conserver son charme avec un escalier d'époque, des parquets, portes et vitraux d'origine.
Au rez-de-chaussée, une belle entrée, une cuisine indépendante, un grand séjour lumineux ainsi qu'une salle à manger en enfilade, ouvrent sur la terrasse et le jardin.
Le premier étage s'organise autour d'un vaste palier qui dessert une suite parentale avec salle d'eau et dressing, deux chambres (dont une avec salle d'eau et balcon), ainsi qu'un WC indépendant.
Au deuxième étage, trois chambres, dont une avec balcon, une salle de bains et un espace jeux-bibliothèque, offrent une indépendance pour chaque membre de la famille.
Le sous-sol aménagé propose de multiples possibilités d'utilisation : buanderie, espace de rangement, salle de jeux, salle de sport, etc.
Le jardin, parfaitement entretenu et arboré, comprend un garage et un abri pour des repas en famille.
Trois places de parking extérieures complètent ce bien rare, idéal pour une vie familiale dans l'un des plus beaux secteurs de la ville.
Honoraires à la charge du vendeur.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie D, Classe climat B Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 3360.00 et 4590.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Votre conseiller CABINET RIVET-VIGREUX : Directeur associé - Benjamin VIGREUX