Situé dans la charmante commune d'Andilly, au sein du prestigieux Château de Belmont, construit au XIX? siècle, un véritable bijou architectural, avec ses façades ornées de pierre de taille et ses toits en ardoise.
Ancienne demeure de Chateaubriand puis de Talleyrand, ce havre de paix au pied du centre-ville a été récemment réaménagé, passant d'un hôtel de luxe à une élégante résidence de 10 appartements de standing.
Au premier étage avec ascenseur, cet appartement de 115 m², entièrement repensé par architecte il y a 10 ans, bénéficie d'une luminosité exceptionnelle et d'une vue dégagée sur le jardin ainsi que sur le panorama de Paris et La Défense. Le bow-window apporte un charme unique à la pièce de vie, où l'on retrouve tout le charme de l'ancien avec son parquet, ses moulures élégantes et sa cheminée fonctionnelle, invitant à la convivialité. La cuisine, entièrement équipée, est accessible directement depuis le salon.
L'espace nuit se compose de trois chambres, dont une suite parentale avec salle de bain et de nombreux rangements. De l'autre côté de l'appartement, deux chambres supplémentaires disposent d'une salle de douche, d'un WC indépendant et de dressings intégrés.
Le tout est complété par une cave, un parking et l'accès à un vaste jardin de deux hectares en copropriété, idéal pour des repas en famille ou pour permettre aux enfants de jouer en toute sécurité.
Ce bien rare est idéalement situé au pied du centre-ville, à proximité immédiate de nombreux lieux prisés tels que le Club de Golf de Domont, le Club équestre d'Andilly, le centre aquatique La Vague, le Lac d'Enghien-les-Bains offrant un cadre paisible parfaitement adapté pour une famille ou un jeune couple de retraités actifs, combinant tranquillité, loisirs et accès facile aux commodités.
Les établissements scolaires de qualité, comme l'école privée Notre Dame de Bury, se trouvent à proximité, tandis que la gare d'Ermont-Eaubonne (RER C - lignes H et J), située à quelques minutes en voiture, permet un accès rapide à Paris. Pour les déplacements en voiture, les axes routiers principaux tels que l'A15, l'A115 et la N14 vous relient aisément aux grands centres urbains et aux sorties vers la capitale.
Les charges collectives de la copropriété incluent : agent d'entretien, paysagistes, chauffage au gaz, eau chaude et froide, ainsi que l'entretien de l'ascenseur. La chaudière a été remplacée récemment. Aucune procédure en cours au sein de la copropriété.
Honoraires inclus de 3.75% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 480 000 €. Dans une copropriété de 11 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 3020.00 et 4120.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.