Maison de caractère à rénover, divisible en appartements
Nichée au coeur de la magnifique ville de Pierrefitte-Nestalas, cette maison mitoyenne de 1920, avec ses 150 m² de surface habitable et son terrain de 124 m², offre un très beau potentiel pour un projet de rénovation ambitieux. Avec ses 6 pièces et ses 4 chambres, cette demeure est parfaite pour un futur projet d'investissement au pied de la vallée des gaves.
Avec ses volumes généreux et ses nombreux espaces, cette propriété peut être aménagée en appartements, offrant ainsi de multiples opportunités d'investissement ou d'aménagement personnel.
Une rénovation complète est à envisager , permettant de personnaliser l'ensemble selon vos gouts.
La toiture en ardoises, typique de la région, ajoute une touche d'authenticité à cette propriété. Bien que des gros travaux soient à prévoir pour l'intérieur et les parties communes, cette maison possède un potentiel immense pour devenir votre havre de paix.
Depuis votre salon, admirez la vue imprenable sur les collines environnantes. Laissez-vous bercer par la beauté naturelle qui entoure cette maison.
Les commodités à proximité ne manquent pas. À seulement 10 minutes à pied, vous trouverez des bus, une maternelle et une école élémentaire. En voiture, à 10 minutes également, vous accéderez à des crèches, des médecins généralistes et bien plus encore. Pour vos besoins quotidiens, des alimentations générales et des restaurants se trouvent à 5 minutes à pied.
De plus, vous vous trouvez à 15 minutes en voiture du village de Cauterets connu pour sa station de ski et son dynamisme.
Cette maison représente une excellente opportunité pour les amateurs de rénovation et les investisseurs à la recherche d'un bien à fort potentiel.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et découvrir tout le potentiel de cette propriété.
COFIM vous êtes déjà chez vous !
Honoraires inclus de 7.97% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 138 000 €. Classe énergie G, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 5800.00 et 7860.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
.
Chez Cofim, vous êtes déjà chez Vous !