Nouveauté à découvrir avec cette maison individuelle en vente à BOERSCH !
Nichée au calme dans un écrin de verdure avec vue sur le Mont Sainte-Odile, à quelques minutes de ROSHEIM et OBERNAI, cette maison, construite en 1970 sur un terrain de 7.52 ares, saura vous séduire par son potentiel, son charme authentique et le volume de ses pièces. Avec une surface habitable de 191.32 m² répartie sur deux niveaux, elle offre 8 pièces dont 6 chambres, 2 salles d'eau et 2 WC. Le séjour de presque 36 m², baigné de lumière grâce à son exposition Sud-Ouest, vous invite à de douces soirées en famille ou entre amis.
La maison se compose de la façon suivante :
- Au rez-de-chaussée : une entrée, un dégagement, une spacieuse cuisine de 21 m² qu'il est possible d'ouvrir sur le lumineux salon séjour de 35,69 m² avec accès à un balcon de 10.95 m², deux chambres de 17.40 et 16 m² (dont une avec cheminée), une salle d'eau avec douche et un WC indépendant.
- Au premier étage : un dégagement qui dessert 4 chambres (de 13.77 m² à 15 m²), une deuxième salle d'eau avec WC intégré et un grenier de 15 m² qu'il est possible d'aménager.
Cette maison dispose également d'un spacieux sous-sol qui comprend un garage de 31.75 m² avec porte automatique et plusieurs caves dont un atelier.
Une dépendance de 20 m², un petit garage pratique pour ranger les vélos et le matériel de jardinage et une cour pavée dans laquelle vous pouvez garer facilement 4 véhicules complètent le bien. A noter qu'à l'arrière de la cour, un abri vous permet de profiter d'un barbecue même par temps de pluie.
À proximité, vous trouverez plusieurs commodités : bus, crèches, écoles, alimentation générale, restaurant, parc et jardin, médecin généraliste, tous accessibles en quelques minutes à pied ou en voiture.
Pour davantage de renseignements ou si vous souhaitez programmer une visite, n'hésitez pas à contacter Emilie MECHOUR au 06 31 92 03 92 ou par mail :
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat D Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 3589.00 et 4855.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.