Sous compromis : FERME DE PAYS ET MAISON D'HABITATION À RÉNOVER - SALLANCHES (74700) - À VENDRE
Située sur les hauteurs de Sallanches, au calme et exposée plein Sud, cette propriété offre un potentiel unique pour les amateurs de rénovation, les agriculteurs, les artisans, ou tout autres projets hôteliers ou immobiliers... A découvrir absolument !
Implantée sur un terrain agricole d'environ 4 hectares, cette propriété (surface totale : 740m² env.) comprend :
+ Une FERME DE PAYS à rénover entièrement, composée d'une magnifique grange d'environ 218 m² au sol avec sa très belle charpente , d'un rez-de-chaussée de 66 m² environ, ainsi que de nombreuses annexes telles que des caves, remises, écuries… Cette ferme est idéale pour être réhabilitée en un espace de vie unique, avec le charme rustique des bâtiments d'origine ou pour toute autre exploitation.
+ Une MAISON D'HABITATION séparée, également à rénover, offrant une surface totale de 180m2 environ répartie sur 2 niveaux, dont un bel atelier avec verrières de 38m2 environ.
+ Un DOUBLE GARAGE
+ De nombreuses ANNEXES (ancienne bergerie, remises etc...)
La FERME + LA MAISON sont alimentées en eau courante et en électricité. La maison est déjà reliée au tout-à-l'égout, tandis que le raccordement de la ferme, bien que nécessaire, est facilement réalisable car il se trouve à proximité. La gestion des bâtiments existants dans la zone A est soumise à diverses conditions.
Mon avis : CETTE PROPRIETE est une opportunité rare d'acquérir une ferme typique avec du caractère et une maison dans un cadre naturel magnifique, tout en étant proche des commodités de Sallanches et des stations de ski environnantes.
Amateurs de RENOVATION et de NATURE, ne laissez pas passer cette chance ! Contactez nous rapidement !
Prix : 450 000 € ( Honoraires à la charge du vendeur )
Performance énergétique = G
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie G, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 2106.00 et 2850.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.